Mais vous n’avez pas les moyens pour effectuer les réparations. Mais il y a quelques informations que vous devriez connaitre et qui pourraient vous être utile. D’après la loi, la réparation de la plomberie revient au locataire seulement si le souci est provoqué par décrépitude des aménagements. Pour se faire, il est important bien définir si la fuite est due à l’ancienneté du bâtiment ou à une utilisation anormal du locataire. S’il y a des fuites chez vous, Il ne faut jamais oublier d’En aviser le propriétaire avant toutes choses.
Si le souci est la conséquence de sa manière d’être et de son mode de vie comme par exemple une vis qui se desserre due à une utilisation qui n’est pas normale. La loi exige aussi que le locataire est obligé de se charger de la maintenant régulière de son logement, de tout matériaux cités dans le contrat, les petites réparations ainsi que l’ensemble des réparations locatives sauf si elles sont provoquées par la vieillesse du bâtiment. Si la source de la fuite vient de la vieillesse des aménagements, par exemple des canalisations usées par le temps, d’un trou dans le tuyau d’évacuation ou d’une fuite dans un tuyau de l’immeuble, c’est au propriétaire de payer les frais de réparation de fuite eau ville.
A ce moment là, il est important que vous lui en parler clairement pour qu’il n’y ai pas de quiproquo entre vous et qu’il puis agir en conséquence. Si vous omettez de le faire, le propriétaire contester votre dédommagement de la somme que vous avez dépensé pour la réparations fuite eau ville sous prétexte que vous ne lui en avez même pas parlé.